languageالعربية

CAF: Le Stade olympique de Sousse homologué en 2024 ?

Nabil Ferjani, gouverneur de Sousse, a déclaré dans Récap Sport, de ce mercredi 11 octobre, qu’il espère une reprise rapide des travaux dans le Stade olympique de Sousse, pour qu’il soit homologué en 2024.

Il a ajouté qu’un appel d’offres a été lancé pour l’acquisition de 31 à 35 mille chaises et de moyens d’éclairage et pour la rénovation de la tribune de presse, sans donner de date du démarrage des travaux.

Il a souligné que le ministre de la Jeunesse et du Sport, Kamel Deguiche, effectuera, demain jeudi, une visite au Stade olympique de Sousse pour discuter de ce problème avec les autorités compétentes.

Nabil Ferjani a, également, indiqué que seule la justice est habilitée à trancher sur les soupçons de corruption relatifs aux travaux qui ont été effectués au stade, entre 2019 et 2022.

Il est à rappeler que le Stade olympique de Sousse n’a pas été homologué par la Confédération africaine de football et que l’Etoile sportive du Sahel sera contrainte de recevoir ses adversaires en Ligue des champions au Stade Hamadi Agrebi de Radès.